Skip to content

Mes morceaux à moi

08/10/2015

Alors voila, comme des chants d’oiseau c’est bien gentil mais ça dure 30 secondes et c’est pas très convaincant, surtout quand on parle d’archives sonores et de patrimoine immatériel, ici je mets en ligne des morceaux un peu plus long, des morceaux de musique quoi. Et pour ne pas avoir d’ennuis de droits d’auteur, je publie mes propres morceaux : quelques essais bricolés sur une démo de Fruityloops, qui datent d’au moins 6 ans. Vos oreilles m’excuseront…

Voici donc:

« ¤¤¤ », morceau que j’ai composé en 2009 et nommé en référence au groupe de rock The Young Gods : plutôt sympa, je trouve.

[j’ai enlevé le lien : le réécouter m’a donné de nouvelles idées, et je tiens à en avoir l’exclusivité]

 

« Ambiance », morceau que j’ai écrit en 2008 après le visionnage d’un documentaire sur Pierre Henry pour le diffuser dans le cadre des Beaux-Arts sur 4 enceintes disposées en carré pour reproduire un son à 360°. Mes professeurs ont été surpris…

 

« Dream machine », premier morceau de musique électronique que j’ai composé (2005 ?), en quelques heures dans ma chambre : le résultat est moins pire que je ne le pensais.

 

Il va sans dire que tous ces morceaux, qui s’autodétruiront une fois que j’aurais fini de m’en servir, sont pour l’instant ici sous la licence Creative Commons « Paternité-Pas d’utilisation commerciale-Partage à l’identique » :

Licence Creative Commons

 

 

 

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

